Fumer Questionnaire pour ceux qui on arreter de fumer

1. A quel age avez vous commencé ?
2. Combien d’année avez vous fumé ?
3.Comment avez vous reussit a arreter (methode, volonté…) ?
4. Quel benefice tirez vous de votre arret ?
5. Est ce que ça a eté dur d’arreter ?
6. Avez vous encore envie de fumer ?
7. Que diriez vous a quelqun qui souhaite arreter mais qui a peur d’echouer ?Réponses:Answer by tamerentong1.17ans
2.27 ans
3.volonté+chewin gum a la nicotine
4.pleins
5.moyen
6.non
7.essaieAnswer by jack nicholsonc’est tres long ce formulaire!Answer by corsesalut
14
15
beaucoup de volonté+appuie de mon mari
ne plus toussez le matin  retrouvez l’odorat le goût des aliments
oui surtout le geste qui manque
non
essaye avec de l’aide mais surtout pas de dire je diminue car cela n’est pas vrai il faut arrêter d’un seulcoupAnswer by Soeur Emmanuelle1.300
2.400
3. Grâce à la méthodesimple d’allen carr
4.Financier, Cardiaque, Serénité retrouvée, plus d’esclavage.
5.Non, c’est le principe même de la méthode.
6.Beurk. Non.

7. Justement, le principe même de la difficulté de l’arrêt réside dans la peur d’échouer, que la société, et en particulier l’industrie du tabac, te fait croire. Or, c’est une illusion. On te ment depuis toujours, c’est très facile. Si je résume : Si tu as envie d’arrêter de fumer, et bien, arrête, personne ne t’en empêche, personne ne te force à fumer. Tu vas me répondre : oui, mais j’ai peur d’échouer, du manque que ça va me donner! C’est archi faux, il n’y a aucun manque à avoir d’une merde pareille. Chimiquement, tu vas avoir un léger manque c’est vrai, pendant3 jours, puis après, c’est terminé.
La cigarette est le produit le plus minable qu’on ait pu inventer. Ca ne saoule même pas, ça tue, bref, ça ne sert à rien à part faire chier ton voisin.
De toute façon, ceux qui fument sont de plus en plus regardés non pas comme des adultes mais comme des pauvres d’esprit, des pauvres drogués quoi!

Bonne chanceAnswer by miaou miaou1. à 12 ans
2. 15 ans
3. Hypnose
4. Je ne me ruine plus (300 euros par mois) pour puer et cracher mes poumons
5. Un peu (Surtout les trois premiers jours, trop durs !)
6. Parfois, en soirée
7. Qu’il ne faut pas voir ça comme un échec. Si tu parviens à arrêter ne serait-ce que deux semaines, c’est déjà une réussite !Answer by Gogol 1er1. A quel age avez vous commencé ?20 ans
2. Combien d’année avez vous fumé ?
11 ans (2 à 3 paquets/jour) +alcool
3.Comment avez vous reussit a arreter (methode, volonté…) ?
acuponcture (2 sceances à 140 fr de l’époque)
4. Quel benefice tirez vous de votre arret ?
+20Kg mais plus de dépendance à ce p@t&= de tabac
5. Est ce que ça a eté dur d’arreter ?
Pas du tout
6. Avez vous encore envie de fumer ?
plus depuis 24 ans
7. Que diriez vous a quelqun qui souhaite arreter mais qui a peur d’echouer ?
perseverer dans sa volontéAnswer by seb1. 17 ans
2. 13 ans
3. Patch, et en faisant du sport. J’en ai eu marre de tousser et ne d’Etre essouflé. De plus je cherchais une ame soeur et a mon age beaucoup de fille ne fument pas
4. Une copine, des kilo en trop (5), du sport, redecouvrir le gout des aliments et la bouffe cE’st vraiment bon.
5. Oui et non. Les patch aident beauoup. Prend toi deux semaine de vacances et imposent toi de faire du sport a tout les jours (jogging, piscine, etc…) meme si ce n’est que 30 mn. L’effet de manque disparait plus vite en faisant du sport.
6. Ca arrive, mais tres faiblement. Je fait du cardio a tout les deux jours maintenant
7. En echouant tu apprend de tes erreurs et cela permettra de te connaitre mieux. Ce n’est pas grave. Ce qui est grave c’est d’aretter d’aretter de vouloir aretter. Pense a ta santé regarde les courbe d’Esperance de vie. Vas sur des sites qui te montrent le degats medicales du tabac ca t’occupera l’Esprit lors des crises et te remotivera a aretter de fumer. (de voir un poumon tout noir ca calme, cE’st degeu mais ca calme).


Bon courage.
PS: N’hesite pas le dire tout autour de toi quand tu arettes ca t’encouragera et on t’encouragera.
-Si tu en refume une c’est pas grave, mais n’en prend pas plus.
-C’est mieux d’arreter tout de suite que de perdurer a se fumer 1 ou 2 cloppes a par jour.
-Prepare toi mentalement. donne toi une date pour aretter genre un mois l’avance.
-Chaque fois que tu sort en fumer une pense a cette date a te dire dans 15 jours je ne fumerais plus.
-Pense au sport. C’est tres important. Leffet de manque s’attenue beaucoup grtace au sport. La nicotine s’accroche sur ton foie et c’est quand tu elimines que le manque se fait ressentir. en faisant du sport tu debloques cette nicotine (qui met des années pour decrocher) plus rapidement.
-bon courage
-N’hesite pas a poster pour te faire encourager.Answer by koala1- 23 ans
2 – 9 ans
3- Volonte
4-Que du bohneur-remise du sport, une vie sans nuage de fumee audessus de la tete.. par contre : Prise de poids
5 – oui tres tres dur a en grincer des dents
6- Non plus du tout
7 – NE plus boire d’alccol, ne plus sortir pendant au moins trois mois dans les bars… C’est ce que j’ai fair un peu radical la methode mais ca a marche et maintenant je peux etre entoure de fumeurs sans baver devant leur cigarettes. Cela ne me fait plus aucun effetAnswer by Alain novembre 1956C’est trés gentil tout ca je le respecte profondément, à la seule condition de respecter ceux qui n’ont  pas envie d’arreter.
Or depuis que le gouvernement à « pondu » sa loi sur l’interdiction de fumer ca devient n’importe quoi et il n’y a plus de respect.
Car fumer ou ne pas fumer là n’est pas le probléme.
le probléme c’est le respect de l’humain et malheureusement l’humain n’est plus respecter.
et prendre la cigarette comme bouc émissaire ce n’est q’un pretexte pour acriditer la connerie humaine.Answer by IsisJe fumais un peu entre 17 ans et 20 ans. J’ai arrêté quand j’ai attendu mon bébé, j’ai repris un peu vers 23 ans et ai arrêté définitivement il y a 4 ans (j’en ai 45)  avec juste la volonté de le faire.
Ce ne fut pas trop dur, n’ayant jamais été vraiment accro.
Ce fut bénéfique pour ma santé, pour mon haleine, pour mon appart et mes chats (ils détestaient), pour mon portefeuille et pour mon ami qui avait arrêté lui aussi depuis longtemps.
De temps en temps quand je suis à cran, ou après un bon repas, je me dis que ce serait sympa d’en griller une, mais je résiste, il y a trop de points positifs d’avoir arrêté. Et je ne parle pas du cancer.
Je dirais : allez y, plein de gens y arrivent par leur seule volonté, mais vous pouvez vous faire aider par un généraliste.
C’est une décision personnelle, mais si vous êtes vraiment motivé vous y arriverez !Grossesse et tabagisme – [Site internet du CHU de Toulouse]Le Tabagisme PassifLutte Contre le TabacTabac.gouv.frCigarette Electronique EDSYLVER – Ecigarette : Le Site OfficielAutres articles liés:Fumer : CHERCHE FEMME ASSOCIANT TABAC ET PILULE VOLONTAIRES POUR REMPLIR UN QUESTIONNAIRE : pilule-tabac@caramail.co?Question by Jennie: CHERCHE FEMME ASSOCIANT TABAC ET PILULE VOLONTAIRES…Les méthodes pour arrêter de fumerArrêter de fumer est une grande décision, en fait c’est…Quelle est la meilleure solution pour arrêter de fumer ?Question par ACB : Quelle est la meilleure façon d’arrêter…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *